Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cloture des postu sur fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thirion
Maîtres de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Parrain: moi meme
Classe de ton Perso Principal: rs
Niveau: 60
Nom de ton reroll: nostalgeek/azhazhel
Classe de ton Reroll: flingueur/ShK
Lvl de ton reroll: 50/45

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: cloture des postu sur fofo Répondre en citant

salut a toi oh universe

voila, manquant cruellement d'actif, j'ai pris la decision en accord avec moi meme, de ne pas recrue pour le moment via le fofo;
nouvelle done,si vous faites un donjon avec un joueur sympa et qu'il demandes si on recrutes, peu importe le niveau si il es actif et qu'il aimes delirer vous pouvez recruter...
on verras par la suite comment se passes son integration au sein d'universe, si il devait y avoir le moindre probleme avec une nouvelle recrue,le signalez a mad ou a moi meme,les sanctions tomberont si besoin...
tant que nous ne retrouvons pas un nombre d'actif suffisant pour aider universe a redevenir ce que nous etions,nous procederons de la sorte.par la suite nous reouvrirons les postus sur le fofo comme par le passé.

si vous avez des questions ou objections sur cette nouvelle facon merci de m'en faire part...

thirion

by Elria

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad59122
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Parrain: je suis mon propre p
Classe de ton Perso Principal: Lord Knight
Niveau: 60
Nom de ton reroll: MadMaster et MadStriker
Classe de ton Reroll: Blade Master et Deadly Cheazer
Lvl de ton reroll: 51 et 44

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: cloture des postu sur fofo Répondre en citant

Sa marche

By Filletta

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: cloture des postu sur fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation