Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuce pour Rena Maîtresse archère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Espace Membres -> Astuces des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlgokuII
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Astuce pour Rena Maîtresse archère Répondre en citant

ATTENTION CECI EST MON AVIS
Bonjour ou bonsoir!
Alors allons droit au but!
Je vais commencer par les sorts que je conseil:
Les 4 premiers passif mais ça tout le monde devrait être d'accord ou une grande partie,
Pointe diabolique qui, une fois noticé est très utile pour commencer une salle,
Tornade de flèches OU Envol du phénix mais dans aucun cas les deux,
Flèche alpha obligatoire en JcJ d'après moi,
Vrombissement pouvant remplacer pointe diabolique,
Traquenard, bon sort en JcJ mais je ne l'utilise pas personnellement,
Les trois passifs suivants,
Flèches précises mais pas obligatoire et je le déconseille,
CORDE D'ARC AMELIORE OBLIGATOIRE! Ce passif est bien trop important sur une maîtresse archère,
Le nouveau passif Oeil d'aigle très important vous le verrez par la suite,
Javelots d'odin ET/OU Tir démentiel Mais javelots d'odin sera bien ples utile que tire démentiel malgré la différence de 50 points de mana pour utilisation et Tir démentiel est vite remplacé
A l'unisson avec la nature passif augmentant la régénération de mana très bien si comme moi vous avez tendance à chargez votre mana!
Flèche de glace, une pointe diabolique qui gèle mais je préfère largement Pointe diabolique,
Flèche vibrante, ce passif et bah je ne le remarque jamais mais il doit être très utile,
Stigmate, vous aurez besoin de Oeuil d'aigle pour prendre ce sort, il augmente les dommages subis, les critiques subis, qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis touchés pendant un certains temps augmentant au fur et à mesure des niveau,
Tir aérien le sort qui remplace tir démentiel et qui ne prends que 200 de mana au lieu de 250!

Donjon:

Alors,  les sorts que je conseille sont évidemment Stigmate, utile tout au long du donjon, Javelots d'Odin, pour le boss et pour nettoyer, Pointe diabolique ou Vrombissement, pour faire le ménage au début de la salle avec le premier ou pousser ce qui se trouve autour de vous avec le second et Tir aérien pour faire de gros dommage à un endroit précis.
Alors, n'oubliez pas vous êtes une Maîtresse-archère donc vous utiliser DES FLECHES! Tout au long du donjon utilisez les flèches gagne de son importance et surtout n'oubliez pas la STIGMATE! Alors vous commencez le donjon en 50% coups de pieds, 50% flèches et vous augmentez votre pourcentage d'utilisation de flèche au fur et à mesure que vous progressez dans le donjon. Utilisez biens vos sorts et JAMAIS si vos Javelots si un certains thrion est dans les environs (sale nain me fait tout le temps rater --') Vous allez me dire "Mais les flèches utilise beaucoup d mana" et la n'oubliez pas vos passif! Vos flèches ont plus de portées, font plus de dégâts, transperces les ennemis ET votre régénération de mana est augmenté! Chargez votre mana! Tout est plus facile! N'oubliez pas d'entravé les boss et de les affaiblir avec vos stigmates.

JCJ:

Les sorts que je conseils sont Flèches alpha, pour commencer un combo, Stigmates, pour faire plus de dégâts au flèches, Tir aérien, car il faut du burst (faire des dégâts) et vrombissement toujours utile pour faire partir des ennemis!
Moi, ma façon de jouer et Pamalou le sait, c'est .... CHARGER LE MANA ET ENVOYER TIR AERIEN!!!! Voilà comment je me fais insulter à chaque JcJ (pu**** de rageux je suis une maîtresse-archère je vais pas au corps-à-corps d'un elsword bande de ****)
Bref moi à part cette technique, et bah je cours en attendant mon mana pour faire:
-Flèche alpha,
-Stigmate,
-combo flèche.
Vous vous faîtes insultés, on vous dit que vous allez être banni, tous ça parce qu'ils sont à 2/3 HP!

J'ai oublié des choses je sais demandé moi  pour savoir.
AlgokuII Elfe fier

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Espace Membres -> Astuces des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation