Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuce Blade Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Espace Membres -> Astuces des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Igion
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe de ton Perso Principal: Blade Master
Niveau: 40
Nom de ton reroll: XIgion
Classe de ton Reroll: Iron Paladin
Lvl de ton reroll: 37

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Astuce Blade Master Répondre en citant

Etant donné mon faible niveau pour le moment certain en sauront peut être plus que moi sur ce sujet mais je propose quand même mon avis
Pour le Blade Master qui est plus tourner combat corps a corps en 1VS1 et non pas pour la mélée, je conseille pour vos compétence d'utiliser
Pour le PVE:
Griffe Du Loup 100PM (Pour finir vos combos)
Vague Sonique 200PM (Pour les Dégats de Zone Dévastateurs)
Etincelle 40PM (ce qui vous permettra de faire quand même quelques combos)
Et pour le quatrième je conseille aux choix Giga Drive ou Lame Sonique suivant ce que vous préférez(moi perso je prend Giga Drive)

Pour le PVP:
Griffe Du Loup 100PM
Etincelle 40PM (Facile pour catch son adversaire)
Rupture du Tendon 40PM (Obligatoire pour Handicaper son ennemi et le reprendre dans un combo facilement)
Giga Drive ou Vague Sonique suivant ce que vous préferez (la aussi je prend Giga Drive)

Voilà j'espere avoir été clair
Surtout si vous n'êtes pas d'accord avec tous ça faites m'en part je suis très loin d'être le meilleur alors je m'ouvre a tout les conseils

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeckrim
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Parrain: Charlych
Classe de ton Perso Principal: Weapon Taker
Niveau: 49
Nom de ton reroll: ZeckrimG
Classe de ton Reroll: Rune Slayer
Lvl de ton reroll: 48

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Astuce Blade Master Répondre en citant

Ayant jouer la classe de Blade Master je ne trouve pas l'utilité de Vague Sonique en PvP ^^
Pour ma part le Triomphe Sanglant est largement plus utile dans le 1v1 
Pour le 2v2 ou le 3v3 je te conseille la lame sonique qui deal beaucoup plus de dommage.

Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe de ton Perso Principal: Blade Master
Niveau: 40
Nom de ton reroll: XIgion
Classe de ton Reroll: Iron Paladin
Lvl de ton reroll: 37

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Astuce Blade Master Répondre en citant

Moi je pense que vague sonique deal pas mal de dommage en fin de combo après c'est l'avis de certain perso je prend Giga Drive alors bon  Very Happy
Merci pour ces précisions et ces amélioration je suis très ouvert a toutes les remarques  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Astuce Blade Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Espace Membres -> Astuces des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation