Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nain unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thirion
Maîtres de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Parrain: moi meme
Classe de ton Perso Principal: rs
Niveau: 60
Nom de ton reroll: nostalgeek/azhazhel
Classe de ton Reroll: flingueur/ShK
Lvl de ton reroll: 50/45

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: un nain unique Répondre en citant

tagazok

dans les contrées de lachemoilagrappe,on trouves une mine fort sympatique bourrées de nains bourré eux meme a la bonne biere naine servit dans les bonnes tavernes naines...suite a une soirée improbable et qui fut inscrite dans les anal de la mine (anal c'est l'historique de la mine hein....),une naine rencontras un nain (normal dans une mine) et de cette rencontre totalement depourvut de sens naquit un petit nain ( je sais un nain c'est pas grand, mais la quand meme j'etais pas bien grand) mais j'avais deja du poil aux fesses et au menton, le debut e la celebre barbe naine a ne pas confondre avec la barbe a papa qui etait la barbe etait la barbe de mon papa héhéhéhéhé (rire nain intelligent)
ce jeune nain prenommé thirion hurla un grand tagazok des ça premiere minute dans les noirceur de la mine,on lui donnas un joli hochet en or sertit de pierre precieuse et la mon gout pour les metaux precieux commença.on me donnas un jolie biberons remplit de bibine naine que je tetais goulument mon gout pour les bonne choses qui font touner la tete commença.
depuis je cours dans toute la mine taxant laux nains leur or piquant les biberons bibineux au autres enfants et cherchant toujours plus avant a me remplir les poches de chose gratuite.ben oui j'aimes bien ce qui es gratuit vu que j'ai pas d'or a depenser pour en profiter c'est ce qu'on appelle communement le gout du gratuit....ma reputation grandit en meme temps que ma moustache et ma barbe poussait,un jour marchant dessus je me dis a moi meme diantre ZOK ZOK ma reputation es telle que je me prends les pieds dans ma barbe...je la tressait donc pour eviter que dans mes periples je ne me vautres en permanence.
je decouvris une foret un jour tout ce vert et toute cette lumiere me choquas "mon dieu" me dis-je"mais pourquoi suis donc sortit de ma mine"et ben j'en suis sortit pour mener une troupe de nain sur elsword pour conquerir les donjons de ruben a hamel et pour que tout le monde apprennes que tagazok n'es pas une maladie mais le bonjour nain universel...

alors a tous et toutes bienvenue a universe et surtout TAGAZOK

by Elria

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeckrim
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Parrain: Charlych
Classe de ton Perso Principal: Weapon Taker
Niveau: 49
Nom de ton reroll: ZeckrimG
Classe de ton Reroll: Rune Slayer
Lvl de ton reroll: 48

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: un nain unique Répondre en citant

On devrait pas appeller sa une présentation mais :

L'Odyssée d'un petit nain *0*

(GeyGey la présentation Very Happy)

Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: un nain unique Répondre en citant

Tagazok c'est le bonjour nain universel? 
Mais non j'aime pas!
XD

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Parrain: thirion

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: un nain unique Répondre en citant

Tagazok c'est le voeu de bonheur et de paix quand tu entre au paradis des nains, d'ailleurs la bas on a le droit de piètiner des elfes *-*

~By Elria~

MSN Skype
AlgokuII
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: un nain unique Répondre en citant

Maieuuuuuuuuh!
Moi ze vous tuerez tous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: un nain unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation