Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eve Code Nemesis : Mon avis personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Espace Membres -> Astuces des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiloky
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Parrain: thirion

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Eve Code Nemesis : Mon avis personnel Répondre en citant

Bonjour et bonsoir a tous, pour ceux qui le savent déjà depuis longtemps, la Eve code Nemesis est un des seuls personnages qui pour moi a ce jour a été vraiment jouable. En effet j'ai essayer beaucoup de personnages, un elsword, une eve code empress, 2 ravens, ( les deux versions)  pareil pour les rena.

Et aucun personnage n'arrive a sa cheville.

Pour moi elle constitue une bonne entente entre bon combo, bon sort de degat et bonne defense

Pour le jcj, c'est moi qui ne suis pas trop a l'aise avec mais sinon même en jcj elle est très maniable.

Pour les sorts actif en toutes circonstances en donjon normal, je conseil toujours ceci

-Dard de Frelon ( avec la notice sa augmente la zone d'impact a la hauteur d'un trou noir classique ( degat non negligeable aussi noticé )
-La grenade a fragmentation ( degat très honorable en toutes circonstances, de plus il peut être utilisé en plein envol et ne coûte que 200MP )
-La poussière d'or ( forme une sorte de bouclier autour de vous qui fait des degat continu aux ennemis proche de vous, donc en combo c'est l'idéal, ne coute que 30MP )
-Le trou noir ( noticé il a 30% de zone en plus, donc il aspire encore plus de mob ( mon record est un full map de 15 mob ) tous KO, le nombre de mob augmentant le combo continu, l'explosion final sera de + en + puissante

si vous avez la barre B vous pouvez mettre d'autre sort, j'ai moi-même la barre B et j'alterne avec ces 4 autres sorts pour d'autres donjons

-l'amplificateur de bouclier ( il fourni a tout ceux dans le rayon, 30% de resist magie et defense physique en plus, pour les dj a gros boss c'est tout bon )
-bouclier atomique ( quand on est a l'intérieur de celui-ci on a 70% de degats subit en moins+ 1.5 des pv rendu, en groupe contre un boss qui tape dur c'est l'idéal, vous rajouté a sa, que contre le robot du donjons secret il absorbe la pluie de boule d'énergie. très utile )
-trône de la rein ( personnellement, pour moi le sort le moins utile, car ces dégâts sont surtout pour les combo et je suis plutôt du genre tape dans le tas avec une grenade, de plus il coûte 270 MP a ce prix la , j'ai la grenade et la poussière, ou alors la grenade et un bouclier ou encore j'attend 30Mp et j'ai un sort puissant de 300MP qui gagne beaucoup plus de dégâts.
-la pluie de debris ( sort pour moi semi-utile, c'est un énorme sort de coup critique et un atout contre des gros boss lent ( quand on fait la touche pour s'enerver le sort gagne en puissance )) le gros problème avec se sort, il est facilement esquivable et si vous le raté vous êtes a découvert.

Donc pour moi, la première barre est la plus utilisé pour solo en donjon, et en groupe j'utilise les sorts de bouclier pour les donjons secrets et les gros boss de + 15-20 barres de vies

Pour les equipement, je conseil des sets defensif au bonus d'esquive et de coup critique elevée ( la grenade, le trou noir et la plui frappe tout les trois plus d'une dizaine a 20 fois l'ennemi, avec des coup critique élevé a 50% sa fait vite mal )

Comme avatar, il est cher mais je conseil le GI ( a ceux qui n'ont pas les moyen ne prenez aucun autre, gardez vos PP ) il a des bonus defensif élevé et aussi en defense elementaire
Le set mecanique est également conseillé pour la defense mais aussi très cher

Un set assez élevé ( moi j'ai le Vargo ) avec une defense elementaire de 500/500 en poison vous amenera loin

Personnellement je solote l'araignée du donjon bargant sans potion et sans mourir avec.

~By Elria~

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimosalala
Elite

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe de ton Perso Principal: WS !! (Mimo4)
Niveau: 42
Nom de ton reroll: Mitsuri1/ Mimox / XMimosalalaX
Classe de ton Reroll: Archimage / Mage de Bataille

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Eve Code Nemesis : Mon avis personnel Répondre en citant

maieuuhh tu les a pas tous tester il te manque les aishas je sais c'est un détaille pas très important, mais bon moi mon perso favoris est aisha =3
franchement elles sont super cool surtout la maîtresse des éléments qui est de loin ma preferer !!

Pour tes propositions je n'ai rien a ajouté c complet ;P meme si je ne mis connais presque pas dans se genre de chose meme avec les aisha (je connais quelqu'un qui adore se perso).

Tiloky
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Eve Code Nemesis : Mon avis personnel Répondre en citant

Ah si mais je l'ai zapper, j'ai essayer une aisha, je suis pas trop fan non plus XD

~By Elria~

MSN Skype
AlgokuII
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Eve Code Nemesis : Mon avis personnel Répondre en citant

En fait Tilo c'est un nain mais il joue pas Elsword XD

Maîtres de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Parrain: moi meme
Classe de ton Perso Principal: rs
Niveau: 60
Nom de ton reroll: nostalgeek/azhazhel
Classe de ton Reroll: flingueur/ShK
Lvl de ton reroll: 50/45

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Eve Code Nemesis : Mon avis personnel Répondre en citant

tylo es l'exeption naine de la guilde ou devrais je dire l'exeption mineur

by Elria

Tiloky
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Eve Code Nemesis : Mon avis personnel Répondre en citant

Si j'ai un elsword, la nouvelle classe, mais je préfère le style de jeu de eve nemesis, c'est le seul perso que j'ai su monter si vite et si haut

~By Elria~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Eve Code Nemesis : Mon avis personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Espace Membres -> Astuces des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation