Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PupuceDu59

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe de ton Perso Principal: ève
Niveau: 33

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je tien à préciser que je suis une ancienne membre de la guilde Very Happy ( NaruXHina ), Je suis très contente que la guilde est de retour !!

Alors, j'ai une Eve lvl.32 de pseudo PupuceDu59 je suis de retour sur le jeux après une longue absence Sad donc j'ai perdue un peux le truc Very Happy 
IRL je m'appelle Océane, j'ai 15 ans bientôt 16 Very Happy
je suis sociable, j'ai skype et mumble .

Je tien à refaire une présentation, parce que mon autre compte n'est plus actifs et puis je joue le jeux des petit nouveaux Smile
J'espère pouvoir me connecter le plus souvent possible, parce que avec les cours, etc ... je vais peut-être galère un petit peu :/

Donc voila je crois avoir dit l’essentiel Smile j'espère que cette présentation vous à plus, j'ai postuler au panneau Wink
Bon jeux à tous Very Happy et je suis heureuse de ( peut-être ) rejoué à vos côtés  Razz

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlgokuII
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI NARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Je veux rejouer avec toi tu es la première avce qyui j'ai jouer de la guilde ( inutile de dire que Thi est nul....)
Enfin une ELFE!!!!!!!!!!!!!

Allais je me reco sur Els ce WE!
Bienvenue Naru

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Parrain: thirion

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Moi je n'y voit aucun inconvénient, une ancienne membre je dit oui, mais il faudrait pouvoir lui faire confiance pour qu'elle ne parte plus ^^

~By Elria~

MSN Skype
PupuceDu59

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe de ton Perso Principal: ève
Niveau: 33

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Je vous remercie de ces commentaires très plaisant Very Happy

J'ai décidé de revenir pour la simple et bonne raison que je n'est pas réussie a trouver une guilde aussi simple, sympathique et ou l'entraide est important Smile
Universe à été Ma toute première guilde avec qui j'aimais rire, jouer, aider, etc ... malheureusement la guilde c'est petit à petit détérioré ...
Sa ma brisé le coeur de devoir quitter celle-ci Sad Mais maintenant que je revient, je ne compte plus partir Very Happy

Merci encore de m'avoir répondue aussi vite Smile je suis contente de vous revoir  Smile  et oui L'elfe est de retour Smile !!!!

Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous savez mais tous les jours je suis sur le forum même si je ne dis RIEN.
Donc je l'ai vu assez vite XD

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Parrain: Charlych
Classe de ton Perso Principal: Weapon Taker
Niveau: 49
Nom de ton reroll: ZeckrimG
Classe de ton Reroll: Rune Slayer
Lvl de ton reroll: 48

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Tu donnes ton skype ? Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation