Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation PupuceDu59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PupuceDu59

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe de ton Perso Principal: ève
Niveau: 33

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 07:12 (2013)    Sujet du message: Postulation PupuceDu59 Répondre en citant

Bonjour à tous Universe Very Happy

Sa me fait tout drôle de devoir postuler -_-" étant donné que je suis ancienne membres Smile
Et oui je postule aujourd'hui parce que après temps de recherches , j'ai réaliser que trouver une guilde aussi simple et sympathique que Universe
était difficile à trouver :/
Et que par la suite j'ai appris par le billet de Mon frère (MadMaster) Universe refesait surface après quelques mois d'absence Very Happy

Et donc pour en revenir au sujet principal ...

J'ai une Eve niv.32, pas encore de reroll, je n'est pas de parrain pour le moment :/
Je suis une personne actif à par quand les cours se font trop présent à ce moment la je posterais une message pour prévenir Smile
Je joue depuis pioufff très longtemps, j'ai jamais réussi à être forte question JCJ ^^' je fais plus souvent des donjons Very Happy
Question stuff ... comment dire je n'est jamais était bien stuffer a vrai dire ^^"
Mais sa ne m'empêche en aucun cas d'aider les autre quelque soit les circonstance Smile je sais que dans Universe l'entraide est quelque chose de sacré Very Happy

IRL: Je m'appelle Océane, j'ai eu 16 ans aujourd'hui Very Happy , je suis sociable et aidante Smile après avoir lu le post de charlych question postulation, étant donné que vous vous charié beaucoup (j'en sais quelque chose ^^) 
De se côtés la rire etc ... je suis bien placé Very Happy dans tout les cas beaucoup d'entre vous me connaisse Smile Orthographe ! mon dieux se mot me fait parfois peur ! je ne suis pas très forte en orthographe mais j'essaye de faire ds efforts Smile (vive les correcteurs  Okay ) Donc voila,

J'espère que cette postulation sera assé bien pour que je puisse revenir parmi vous Very Happy
Sur ceux Bon jeux Sur Elsword Smile et à bientôt je pense Wink

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 07:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlgokuII
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Postulation PupuceDu59 Répondre en citant

Tes smiley m'énervent!!!
Bref je dis NON la charte est pas lu (désolé scara*CENSURE*elfe les règles sont les règles ont doit s'y plier)

Maîtres de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Parrain: moi meme
Classe de ton Perso Principal: rs
Niveau: 60
Nom de ton reroll: nostalgeek/azhazhel
Classe de ton Reroll: flingueur/ShK
Lvl de ton reroll: 50/45

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 06:31 (2013)    Sujet du message: Postulation PupuceDu59 Répondre en citant

ouais mais moi je l'aimes bien oceane, elle fait bien rager mad, ca lui donneras l'occas de squatter le pc familliale héhéhé

by Elria

PupuceDu59

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe de ton Perso Principal: ève
Niveau: 33

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:06 (2013)    Sujet du message: Postulation PupuceDu59 Répondre en citant

Moi aussi je vous aime bien tous autant que vous êtes SmileJ'ai postuler sur le panneau il ne reste plus qu'à accepter Wink
aller gros bisous je vous adores Wink Smile

Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct)
Parrain: Sumany
Classe de ton Perso Principal: Maîtresse archère
Niveau: 54

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Postulation PupuceDu59 Répondre en citant

C'est la fête personne ne lis la charte XD Moi je vote oui mais les règles c'est les règles XD

Dernière édition par AlgokuII le Sam 6 Avr - 09:17 (2013); édité 1 fois
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Parrain: thirion

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Postulation PupuceDu59 Répondre en citant

euh il me semblait avoir répondu ici, ou est mon post?

~By Elria~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Postulation PupuceDu59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation