Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum

Elsword : Guilde Universe !
Forum de la Guilde Universe sur Elsword !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Chaîne Youtube de Jesuisfou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeckrim
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Parrain: Charlych
Classe de ton Perso Principal: Weapon Taker
Niveau: 49
Nom de ton reroll: ZeckrimG
Classe de ton Reroll: Rune Slayer
Lvl de ton reroll: 48

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Le Chaîne Youtube de Jesuisfou ! Répondre en citant

Salut a tous , je suis ici pour vous présenter ma chaîne youtube que j'ai crée il y a de sa une semaine , 
Le but de cette chaîne est de montrer différent PvP sur Elsword le tout commenté.
Mais il y aura aussi d'autre chose que du Elsword mais pour l'instant il n'y a que du Elsword (c'est plus simple a filmer xD)
Je vous laisse donc le lien de ma chaîne ci dessous. N'hésiter pas a commenter pour me filer des conseils a aimer ou même a vous abonner !
http://www.youtube.com/channel/UCUFxAJEtO8e3l8n141-yHew?feature=watch

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad59122
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Parrain: je suis mon propre p
Classe de ton Perso Principal: Lord Knight
Niveau: 60
Nom de ton reroll: MadMaster et MadStriker
Classe de ton Reroll: Blade Master et Deadly Cheazer
Lvl de ton reroll: 51 et 44

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:27 (2013)    Sujet du message: Le Chaîne Youtube de Jesuisfou ! Répondre en citant

ta toujours pas mis notre henir ggrrrr

By Filletta

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Le Chaîne Youtube de Jesuisfou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elsword : Guilde Universe ! Index du Forum -> Postulation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation